Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 13:00

Je reprends mes bonnes habitudes ! Stage biannuel de rhumamak, du 5 au 31 mai… depuis le temps, vous connaissez les consignes : à partir de jeudi 4 mai, et jusqu'au 31 mai, silence radio ! Gardez vos perles de sagesse ou de beauté pour mon retour. En cas de besoin, vous pouvez m'appeler (attention je suis à l'heure de Paris moins 6h : à 13h chez vous, il sera 7h du matin chez moi) ou me laisser un message au 05 90 88 20 26, ou sur mon portable 06 13 53 44 23, voire m'envoyer un email de temps en temps, que je lirai au cyber café où j'irai une ou deux fois par semaine.

Ca va être super de ne pas entendre en permanence parler d'attentats, d'attentats ratés, de massacres, d'enlèvements, de djihadistes de merde, pendant presque un mois, de marches blanches, etc, etc… ni d'élections ! OUF ! Marre vraiment, entre autres de ces zozos, "qui ne peuvent pas voter pour Macron ! voter pour la banque ! quelle horreur !!!", et qui pour un peu feraient passer le FHaine ! Conneries ! Macron, élu, n'aura pas la partie facile, il lui faudra trouver une majorité (il sera bien temps de vous défouler pour les législatives, en attendant, dimanche, votez !). J'écouterai quand même les résultats dimanche après-midi, en rentrant de la plage. J'espère que la grosse blonde pleine de dents ne dépassera pas trop les 40 % ! Soit dit en passant, je me demande quelle majorité elle pourrait avoir, si par malheur elle gagnait ! Des Ducon Saignant, il n'y en a pas des dizaines…

Bon courage, j'espère qu'il fera beau, bye bye, bises et amitiés !

Partager cet article
Repost0

commentaires